Tik Tak Reims Attack Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Ecluse-reims.org  Connexion   S’enregistrer
Auteur Message
Bass party 4
Moudjé08
MessagePosté le: Sam 13 Oct - 10:41 (2012)  Bass party 4 --> Répondre en citant

Hors ligne
*


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 81
Localisation: reims



Bass party revient à l'ecluse. Ikya ne sera pas là mais j'ai trouvé un remplaçant digne de ce nom avec Alex Nilson. Vous ne le connaissez surement pas mais ce pote DJ est pour moi un mastard du son electro. Il a déjà mixé au festival de Dour et il envoie de vrais vinyls d'artistes comme high tone, amon tobin, aphex twin squarepusher ou rotator. Pour l'accompagner notre Veak national et son MC Siddhartha seront de la partie tout comme wam (Moud-G von zinzin) ainsi que Samoos avec une selecta dub dubstep qui envoie du lourd. Peut-être d'autres DJ viendront finir la soirée s'il n'est pas trop tard j'ai reçu qq propositions alors on verra bien !!! voilà viendez vs ne serez pas déçu !!! Je vous laisse avec ce lien qui si vs l'écoutez ne vs laissera pas perplexe. bises à tous, uuh !!!!

[Flash unavailable]
_________________
http://www.son2teuf.org/moudgvonzinzin/
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Tik Tak Reims Attack Index du Forum -> Tik Tak Reims Attack -> Agenda Concert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  


Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com