Tik Tak Reims Attack Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Ecluse-reims.org  Connexion   S’enregistrer
Auteur Message
Vente de jeux PC et littérature scientifique et médicale
Pepa
MessagePosté le: Mer 8 Mai - 06:56 (2013)  Vente de jeux PC et littérature scientifique et médicale --> Répondre en citant

Je vend tout un tas de trucs pour me permettre de financer un projet artistique. La plupart des jeux sont dans un état quasiment neufs, il y a des packs genre 25 ans de Flight Simulator, si vous êtes curieux, je vous invites à visiter mon EBay à cette adresse :

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_ipg=200&rt=nc&_sop=10&_dmd=2&amp…

J'accepte aussi qu'on vienne chercher l'objet en main propre.
Si quelque-chose vous intéresse mais que vous n'êtes pas inscrit sur Ebay, faites-le moi savoir, on s'arrangera autrement.

Je suis assez pressé donc je casse complètement les prix. Si vous voulez quelque-chose, c'est le moment.

Un aperçu de mes articles :

Vous avez trois jours pour choisir, ensuite je clos cette offre. Je compte sur vous pour me permettre de réaliser ce projet.
Publicité
MessagePosté le: Mer 8 Mai - 06:56 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Algarade
MessagePosté le: Mer 8 Mai - 11:26 (2013)  Vente de jeux PC et littérature scientifique et médicale --> Répondre en citant

*

Bon déjà, bravo pour les supers photos multicolores, ça donne grave envie de prendre des trips acheter...

On peut avoir un peu plus de lumière sur le projet artistique qu'on financerait éventuellement?
Pepa
MessagePosté le: Mer 8 Mai - 11:57 (2013)  Vente de jeux PC et littérature scientifique et médicale --> Répondre en citant

Merci de l'intérêt porté à ce message.

J'étudie les produits dérivés et je sculpte/modèle. Ce n'est pas grand chose, mais je le fais très vite, assez vite pour devenir prestataire si les choses se passent correctement. Mon projet a été réorienté mainte fois jusqu'à sa forme actuelle dont le dossier a été accepté parmi les 9 sur les 17 initiaux, et donc je suis exposant à l'Epitanime 2013 à panâm, côté Versailles, accolé à un artiste talentueux qui, entre-autre, a été séduit par mon projet et la manière dont je l'aborde.

Donc, voilà, il y a des porte-clefs en relief, le genre qui vient sur le smartphone par exemple. J'ai aussi préparé rapidement ces deux volumes. Désolé on voit pas grand chose, j'ai que ça comme photo pour l'instant. Celui de droite avec le socle plus bas, c'est qu'on appelle un nendoroid, je l'ai conçu en plusieurs parties pour démontrer les compétences professionnelles recherchées.

Pour info, le nendo a été réalisé d'après ce gif :

Le personnage dit "Do hentai !", c'est à dire à peu prêt "sale pervers", dans l'idée que c'est une tsundere, bien entendu.
Ha oui, j'ai oublié de dire que la tête du nendo est articulé.

Voilà, donc tirer tout ça coûtes assez chères. Je travaille pas le fimo ou autre bi-composé, non, c'est du vrai plastique, du bon vieux napalm. Je travaille complétement équipé, j'ai l'habitude de m'exposer aux machins plus ou moins toxiques. Pour passer à l'étape suivante, je n'ai pas hésité à me séparer de mes collections, pour moi ça n'a plus d'importance à partir du moment où enfin, j'ai le choix d'exercer la discipline visé. Plus d'argent j'aurais, plus d'unités j'aurais, et plus proche du but je me rapprocherais.

Pour info, je sais pas si ça peu me rapprocher du but mais bon, je suis le type qui a chié le logotype beuarffien entre deux coulés de morves. J'ai placé un trône de chiottes surtout pour rendre service dans les soirées de bourres. Voilà pour le lourd CV.
Yann
MessagePosté le: Mer 8 Mai - 13:27 (2013)  Vente de jeux PC et littérature scientifique et médicale --> Répondre en citant

L'écluse

Caesar II vaut autant que ça ?! merde je suis riche alors Very Happy
Visiter le site web du posteur
Pepa
MessagePosté le: Mer 8 Mai - 14:46 (2013)  Vente de jeux PC et littérature scientifique et médicale --> Répondre en citant

C'est collector et très recherché.
Regardes cette annonce : http://www.ebay.fr/itm/CAESAR-CEASAR-II-2-w-1Click-XP-Vista-Windows-7-Insta…
Relativement à Ceasar 2, le prix est cassé.
Rémi
MessagePosté le: Mer 8 Mai - 18:37 (2013)  Vente de jeux PC et littérature scientifique et médicale --> Répondre en citant

Je me disais bien, avant de reconnaître le pseudo, que les références aux archétypes de japanimes me faisaient penser à quelqu'un.

Bonne chance pour réunir tes fonds.
Pepa
MessagePosté le: Mer 8 Mai - 19:13 (2013)  Vente de jeux PC et littérature scientifique et médicale --> Répondre en citant

Oui mais bon, ça a été aménagé pour l'occasion. A la base, mon projet consistait à fabriquer des trucs, c'est tout. D'ailleurs j'ai une thématique bien précise pour après juillet.
Pour l'heure, de relations en relations, un mec qui est une putain de vedette dans le milieu m'a repéré, je répond à une demande en fait. Alors j'ai remodelé mes projets en quatrième vitesse, le dossier s'est monté en trois semaines, je me suis explosé/brûlé/coupé les mains plus d'une fois pour arriver à un résultat potable. Chaman pourra te raconter que je reviens de loin, psychologiquement. Je pense que mon cerveau a faillit grillé lorsque j'ai réalisé où j'allais.

J'expose juste à côté du mec qui a rédigé le scénario de Madoka, tu sais là, le magical pseudo-révolutionnaire, donc il a fallu remodeler encore une fois le projet en cours de route pour proposer des fanarts sur Madoka et profiter de la vague de zinzins qui vont défiler devant le stand. J'ai recruté une charmante assistante multilingue pour les accueillir, j'ai bien peur que cette nana en sait plus que moi sur la japaniaiserie... c'est une mise à l'essaie. Si ça marche, elle devrait s'occuper de mon stand durant d'autres conventions dans l'année.

Exposer dans la japanime n'a pas vraiment d'importance spécifique mais bon, comme je traine dans le milieu plus ou moins considéré comme un connaisseur et que des gens viennent régulièrement me consulter, c'est un peu comme la cerise sur le gâteau de fabriquer des omake sur ce thème. Alors pour ne pas que ce rêve se termine trop vite, il faut que je sois large du côté investissement. Si cette expérience est positive, ça va se développer. En considérant que ce projet avait une autre thématique au départ, je travaille sur ce dossier depuis deux ans et demi en bouffant un seul repas tout les deux jours. Selon la façon dont j'accède au milieu, je suis moi-même sous la responsabilité de la personne qui s'est occupé de moi, mon échec sera son échec, il faut bien mesurer ce que j'ai sur les épaules en ce moment, j'ai la vision en tunnel.

Le mec qui sortira de ce forum pour m'acheter deux ou trois babioles sera considéré comme mon sauveur, c'est très simple.
Pepa
MessagePosté le: Sam 18 Mai - 04:54 (2013)  Vente de jeux PC et littérature scientifique et médicale --> Répondre en citant

Il reste un peu de temps avant la convention et j'avoue que c'est plutôt juste niveau budget, c'est pourquoi je renouvelle mon appel et je suis en mesure de vous montrer, d'abord en virtuel mais ensuite via bombardements de napalm, ce que mon projet vise à terme :

En haut à droite, c'est un matcap, pareil pour plus en bas.
Et tout en bas du montage, j'ai mis une vue rapprochée sur le fut' afin de montrer que c'est une partie non solidarisé.
Pour toutes parties non solidarisé, il faut tenir compte de la taille de la figurine (ici elle fera 16 centimètres environ à l'échelle 1/8), et les pièces doivent avoir une certaine épaisseur (ça se calcule) et être éventuellement étudié pour le travail à l'airbrush plus tard.
Dans la même logique, les jambes, chaussettes, ce genre de parties seront aussi désolidarisé et les jointures modélisé, puis je vais ajouter un élément sur le bras replié afin de séparer la main pour accéder au dessous, toujours pour faciliter l'airbrush. Les cheveux n'ont pas été conçu dans cette optique-là et donc il faudra y aller au masquage.
Quant aux bombes de peintures, c'est juste en attendant, j'ai tout un set de bombes modélisé avec des étiquètes différentes et je vais jouer ensuite sur l’éparpillement et l'orientation, certaines couchées et certaines accrochées à une future ceinture sur le personnage. Hormis le fait que le modèle est prévu pour être en pièces détachées, il est assez simple et contiendra plus tard peu de plastique, ce qui est économique pour un test.
Il reste pas mal de détails à ajouter, des détails invisibles... j'ai quant même hâte de voir ce que ça donne avec le napalm, même s'il y aura un important boulot de finition sur l’épreuve.

Donc voilà, je tiens à préciser qu'on est pas dans une logique de reproduction massive etc, c'est quant même pas l'usine. Ca reste avant tout un projet de petite envergure orienté d'abord sur les porte-clefs puis ça va glisser vers la figurine, comme prévu depuis deux ans. M'enfin, je précise que ce vous voyez est en fait mon tout premier essais, normalement je suis modeleur/sculpteur/modélisateur dans une autre discipline. Ici, c'est un test assez simple dans le registre bishoujo, très épuré, mais je compte ensuite réaliser des choses un peu plus poussé dans le posing...
Il se trouve que je serais sans doute présent à l'Ecluse Mardi, donc vous pourrez venir me voir pour en discuter si ce que je tente de faire vous plait.

Et pour terminer, je vous montre le nendo et la tête dans une version photo un peu plus lisible qu'au début du topic. Ca reste de la mauvaise photo, mais au moins, on y voit le nendo monté. La tête à côté est celle du modèle bishoujo mais dans une dimension nettement inférieure au format 1/8, c'était juste un contrôle qualité.

Merci pour votre attention et l'intérêt de vous portez à ce projet. Je vous promet que ce n'est qu'un début et que ça va devenir plus consistant à l'avenir.
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2017)  Vente de jeux PC et littérature scientifique et médicale -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Tik Tak Reims Attack Index du Forum -> Tik Tak Reims Attack -> Oyé Oyé !!!

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com