Tik Tak Reims Attack Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Ecluse-reims.org  Connexion   S’enregistrer
Auteur Message
Hébergement de fichier volumineux
boutrosboutrosbootleg
MessagePosté le: Mer 8 Mai - 15:59 (2013)  Hébergement de fichier volumineux --> Répondre en citant

*

Hey, les geeks !
Je cherche un hébergement pour des fichiers volumineux en téléchargement.
J'ai quelques contraintes :
-les fichiers font entre 100 & 500 MO
-Je souhaiterai ne pas être limité en quantité (j'aurai besoin d'environ 50 GO de stockage)
-Il faudrait que les fichiers ne soient pas disponible que pour une durée déterminée (comme c'est le cas avec wetransfer par exemple...)
Est ce que l'un d'entre vous pourrait m'aider / a une solution, en sachant que je souhaite éviter des hébergeurs à la mort moi le zob, genre mega & co...
Cheers
Publicité
MessagePosté le: Mer 8 Mai - 15:59 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gu1
MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 00:47 (2013)  Hébergement de fichier volumineux --> Répondre en citant

Tu cherches quoi au juste ? Un service d'hébergement de fichier "dans le cloud" ?
Y'en a pas mal... Dropdox, HubiC me viennent en tête comme étant les plus "user friendly" (et ils proposent des formules gratuites)
boutrosboutrosbootleg
MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 09:47 (2013)  Hébergement de fichier volumineux --> Répondre en citant

*

Bah j'utilise mediafire depuis une paire d'année, mais il y a souvent des bugs (des pages indiquent que les fichiers ne sont plus téléchargeables, alors que si tu recommence la procédure de dl, ca redevient téléchargeable.
En soit j'apprécie la flexibilité de mediafire mais utilisant un web browser un peu daté, que je ne peux mettre à jour parce que l'os de mon ordi est lui aussi un peu daté, je me retrouve à chercher une solution intermédiaire avec un nouvel hébergeur.
Je vais essayer dropbox, mais je pense avoir le même souci qu'avec les autres sites d'hébergement (wetransfer, mediafire, ...)
Merci pour ta réponse en tout cas !
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2017)  Hébergement de fichier volumineux -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Tik Tak Reims Attack Index du Forum -> Tik Tak Reims Attack -> Bla Bla Bla !!!

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com