Tik Tak Reims Attack Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Ecluse-reims.org  Connexion   S’enregistrer
Auteur Message
projo du mercredi
fat vegan
MessagePosté le: Dim 20 Oct - 18:35 (2013)  projo du mercredi --> Répondre en citant

EclusienNEs

docu : lake of fire sur les anti IVG américain

30 octobre à 20h30

Publicité
MessagePosté le: Dim 20 Oct - 18:35 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
P
MessagePosté le: Sam 26 Oct - 22:51 (2013)  projo du mercredi --> Répondre en citant

Et ça parle quoi? c'est realisé par qui? C'est quoi un anti-IVG?...
yac attack
MessagePosté le: Lun 28 Oct - 00:36 (2013)  projo du mercredi --> Répondre en citant

*

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=130709.html
Visiter le site web du posteur
P
MessagePosté le: Ven 22 Nov - 05:24 (2013)  projo du mercredi --> Répondre en citant

Non mais en fait moi je m'en branle! je disait ça pour souligner le fait que quand on veux présenter une projection ou n'importe quel projet, on prend la peine d'écrire la nature du projet, ce qu'il raconte, pourquoi le présenter, etc etc... et ce, sans balourder un lien de la manière la plus desinteréssée qui soit! parce que là, on dirais juste que vous vous en foutez alors que c'est quelque chose sencé vous tenir à coeur (en général quand on partage quelque chose... hein... bon... toi meme tu sais.) Et je ne dis pas ça pour emmerder tout le monde! enfin si mais c'est pas la question! juste, essayez au moins de vous faire une pub qui donne envie et qui attire! bon apres comme je l'ai dis je m'en fout! montrez que c'est un sujet important pour vous, parce que là, on dirais juste que vous vous en foutez complètement vous-même! merde quand-même!

(allez sans rancunes!)
fat vegan
MessagePosté le: Ven 22 Nov - 08:47 (2013)  projo du mercredi --> Répondre en citant

EclusienNEs

oh mais tu sait se moment de grâce où on partage ensemble de manière tellement forte que nos âmes se lie a un sujet qui nous tient a cœur et qui nous renverse tout cela se passe le soir même , lors de la projection et de la discussion qui fera suite

et si tu t'en fout est bien ferme ta gueule au lieu de troller le forum

ta vraiment rien d autre a faire de ta vie de merde ( a non sorry je m'en fout , sans rancune )
Nekrö
MessagePosté le: Ven 22 Nov - 12:51 (2013)  projo du mercredi --> Répondre en citant

fat vegan a écrit:
et si tu t'en fout est bien ferme ta gueule au lieu de troller le forum

ta vraiment rien d autre a faire de ta vie de merde ( a non sorry je m'en fout , sans rancune )

Sérieux? Punaise tu donnes envie de discuter avec toi, c'est dingue!

Certes, P n'a pas mis les formes dans son intervention, mais le fond est plutôt juste au final. Résultat, une soupe de phalanges verbales dans les gencives...
MessagePosté le: Dim 24 Nov - 16:16 (2013)  projo du mercredi --> Répondre en citant

EclusienNEs

c pas la premiers fois que le sieur P joue les titilleurs du web

j'ai été gentille et pédagogique au début , mais a force de voir que c’était peu être juste pour épater la galerie je voie pas pourquoi je ferai des efforts !!! je suis pas du genre a tendre la deuxième joue ou a faire preuve de miséricorde ( et je compte bien l’être de moins en moins )

par rapport a sa remarque c aussi des test de com que je fait
en dire beaucoup ou en dire le moins possible qu'est se qui ramène le plus de monde ?

de mon exp c pas forcement le trop d 'infos qui marche forcement !!!

et a quoi veut tu que je réponde a quelqu'un qui te dit qu'il s'en fout !!! si t'en as rien a foutre de quelque choses alors tais toi ! c’était par rapport a cela que je présumai de l inconsistance de ça vie !!!
et je ne le fait pas par malveillance , juste parce qu'il vient pisser sur mes plates-bande alors que mon jardin secret l’intéresse même pas !

j ai eu le droit a un mp qui ma fait très plaisir et vue qu'il m'as interdit de lui répondre vu qu'il est la pauvre victime je lui donnerai raison ( pour une fois ) car on est vraiment pas dans le même monde et c'est tant mieux !!!
séfisckara.b
MessagePosté le: Lun 25 Nov - 04:29 (2013)  projo du mercredi --> Répondre en citant

Administrateur

Oula ! Merci de bien vouloir être un peu moins grossier voyons !

Mais sinon pour donner mon avis, en effet ça ne sert à rien de philosopher sur l'annonce d'une projection, si le thème te plait tu y vas sinon tu passe ton chemin. C'est un peu comme philosopher sur un concert avant de l'avoir vu, de plusn moins tu en dis plus les gens garderont leur propre avis pour le débat qui suit.
Et surtout ne me faites pas rire, quand je vois vos temps de connexion personne n'est là pour un peu de lecture.
tcrxt
MessagePosté le: Lun 25 Nov - 15:08 (2013)  projo du mercredi --> Répondre en citant

> Et surtout ne me faites pas rire, quand je vois vos temps de connexion personne n'est là pour un peu de lecture.

Espionnite aiguë injustifiée, résultats mal interprétés : ne te vient-il pas à l’esprit qu’on peut se connecter juste pour saisir son message ?

Maintenant que je sais que mes connexions sont loguées et analysées, je vais me connecter avec des IPs factices, brouiller le signal ? Si je ne veux pas que tu saches où je me situe actuellement, je fais comment ?
As-tu seulement le droit d’analyser ces données ? Tu t’es tapé les C.G.U. de xoo.it en entier ?

===================

Sinon, sur la remarque de P, il n’y mets peut-être pas les formes, mais je l’aurai plutôt vu comme un conseil amical : fais un peu de mise en page, rappelle le lieu, ça coûte pas lourd de soigner un peu sa promo, et ça peut donner envie.
MessagePosté le: Lun 25 Nov - 17:18 (2013)  projo du mercredi --> Répondre en citant

*

tcrxt a écrit:
> Et surtout ne me faites pas rire, quand je vois vos temps de connexion personne n'est là pour un peu de lecture.

Espionnite aiguë injustifiée, résultats mal interprétés : ne te vient-il pas à l’esprit qu’on peut se connecter juste pour saisir son message ?

Maintenant que je sais que mes connexions sont loguées et analysées, je vais me connecter avec des IPs factices, brouiller le signal ? Si je ne veux pas que tu saches où je me situe actuellement, je fais comment ?
As-tu seulement le droit d’analyser ces données ? Tu t’es tapé les C.G.U. de xoo.it en entier ?

===================

Sinon, sur la remarque de P, il n’y mets peut-être pas les formes, mais je l’aurai plutôt vu comme un conseil amical : fais un peu de mise en page, rappelle le lieu, ça coûte pas lourd de soigner un peu sa promo, et ça peut donner envie.

Pas mieux. J'ai du mal à comprendre en quoi ces stats peuvent prendre une quelconque importance du coup. Moi même je dois me connecter une fois par semaine sur tik tak, et pourtant j'y traine de façon quotidienne.

Et entre "philosopher" 3 plombes sur un sujet et lacher 2-3 infos sur le synopsis d'une projection qu'on propose, y'a quand même un grand fossé. J'suis bien d'accord qu'il est plus utile de théoriser après la projection et non pas en amont, mais on peut pas juste avoir un juste milieu?
MessagePosté le: Lun 25 Nov - 23:38 (2013)  projo du mercredi --> Répondre en citant

Administrateur

Euh ça s'appel des stats, c'est en première page. C'est conseillé d'y jeter un coup d’œil pour voir les sujets sensible et compagnie. Au lieu de vous prendre au sérieux ici allez voir là où ça barde et là où des gens ont envie de vous taquiner à coup de grand discours. Vous verrez qu'ici (dans ce forum) c'est le pays des bisounours. Si quand on vous fait une blague, vous démarré au quart de tour, excusez-moi de mal manier les émoticônes. J'ai peut-etre oublié des "lol" ou des "PTDR".

OUI OUI espionne à mes heures perdues ! Call me Mata Hari !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
tcrxt
MessagePosté le: Mer 27 Nov - 11:34 (2013)  projo du mercredi --> Répondre en citant

séfisckara.b a écrit:

Si quand on vous fait une blague, vous démarré au quart de tour, excusez-moi de mal manier les émoticônes. J'ai peut-etre oublié des "lol" ou des "PTDR".

Ouais, c’est pas facile de discuter au travers d’un forum, ce post en est une bonne illustration je crois.

Je n’avais pas remarqué ces stats en première page, et ne vois pas trop leur utilité, mais qu’importe.
MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2017)  projo du mercredi -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Tik Tak Reims Attack Index du Forum -> L'ECLUSE -> L'écluse

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com