Tik Tak Reims Attack Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Ecluse-reims.org  Connexion   S’enregistrer
Auteur Message
[RÉU Kluz] Ordre du jour
Yann
MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 10:04 (2014)  [RÉU Kluz] Ordre du jour --> Répondre en citant

L'écluse

Réunion tri-hebdo-menstruelle Écluse
Ordre du jour collectif
à établir ici-même

Prochaine réu : 12 mars 2014 - 19h

Dernière édition par Yann le Jeu 13 Mar - 12:22 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 10:04 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
caktusrocknroll
MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 16:27 (2014)  [RÉU Kluz] Ordre du jour --> Répondre en citant

*

ce mettre d'accord sur le faite que l'écluse n'est plus un endroit ou on n'importe quoi
à part des choses utiles que le collectif décide.

point sur l'avancement du projet erp
MessagePosté le: Lun 3 Mar - 09:00 (2014)  [RÉU Kluz] Ordre du jour --> Répondre en citant

*

ahah!!!! 

http://creedbratton.bandcamp.com/
caktusrocknroll
MessagePosté le: Mer 5 Mar - 00:07 (2014)  [RÉU Kluz] Ordre du jour --> Répondre en citant

*

j'ai oublier un verbe

je voulais dire qu'il serait quand même bien de ne plus ramener des encombrant ( télé cathodique ,
lavabo , feraille....)

tu te moques alex ?
MessagePosté le: Mer 5 Mar - 11:13 (2014)  [RÉU Kluz] Ordre du jour --> Répondre en citant

L'écluse

l'avantage avec ce verbe qui manquait c’était que chacun pouvait comprendre ce qu'il veut...:p
Visiter le site web du posteur
ALEX
MessagePosté le: Mer 5 Mar - 13:44 (2014)  [RÉU Kluz] Ordre du jour --> Répondre en citant

*

oui je me moquait

http://creedbratton.bandcamp.com/
Algarade
MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:07 (2014)  [RÉU Kluz] Ordre du jour --> Répondre en citant

*

L'ordre du jour il est clôturer ou y en a pas ???
Bon sinon je pense que ce serait bien de faire le bilan des activités qui on repris ces derniers temps à savoir que ce serait bien :
 - de faire un compte-rendus de ce qui se passe au jardin
 - de faire un compte-rendus de ce qui se passe par rapport à l'avancée de l'aménagement du sous-sol autrement appelé point aménagement ERP
 - de faire un compte-rendus de ce qui c'est dit aux réunions habitants qui on eu lieu ces dernières semaines
 - de faire le point sur les cadeaux rapport à la souscription

On peut aussi bien sur essayer de voir un peu de l'avant au lieu de juste regarder le passé :
 - faire le point sur les projets que certaines personnes peuvent vouloir mettre en place

Et puis pour se fâcher un peu parce que sinon c'est pas drôle :
 - on peut discuter de l'organisation des pièces hors sous-sol
 - on peut essayer de discuter de la structuration de l'association

Voilà, voilà pour ce que je pense être un ordre du jour pour ce soir, vu qu'apparemment il n'y en a pas d'autres...

P.S : Pour la moquerie, j'avoue que c'est tentant mais ça tiens effectivement à la formulation comme l'a souligné Yann. C'est le "se mettre d'accord mais sur ça", qui laisse peu de place à la discussion alors que bon, normalement on est tous d'accord sur le fait que c'est un peu bien de discuter, encore plus à l'Ecluse... C'est un peu comme si j'avais demander à ce que y est un point : "se mettre d'accord sur le fait que l'Ecluse se soit un truc d'anarchistes" pour coller un peu à mon cliché Cool

A ce soir, promis, j'essayerais de rester jusqu'au bout !
Stay peace pour une fois !
caktusrocknroll
MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 01:45 (2014)  [RÉU Kluz] Ordre du jour --> Répondre en citant

*

Algarade a écrit:

P.S : Pour la moquerie, j'avoue que c'est tentant mais ça tiens effectivement à la formulation comme l'a souligné Yann. C'est le "se mettre d'accord mais sur ça", qui laisse peu de place à la discussion alors que bon, normalement on est tous d'accord sur le fait que c'est un peu bien de discuter, encore plus à l'Ecluse... C'est un peu comme si j'avais demander à ce que y est un point : "se mettre d'accord sur le fait que l'Ecluse se soit un truc d'anarchistes" pour coller un peu à mon cliché Cool

pas tout compris à ce raisonnement 
après il y a peut être un rapport entre déchet et anarchisme ...?  c'est ça ? Laughing

en tout cas dehors c'est  encore la grosse décharge et si des gens veulent donner un coup de main ils sont la bienvenue .
MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2017)  [RÉU Kluz] Ordre du jour -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Tik Tak Reims Attack Index du Forum -> L'ECLUSE -> L'écluse

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com