Tik Tak Reims Attack Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Ecluse-reims.org  Connexion   S’enregistrer
Auteur Message
"Cabaret Classique" le jeudi 13 mars'14
lapin
MessagePosté le: Mer 5 Mar - 16:28 (2014)  "Cabaret Classique" le jeudi 13 mars'14 --> Répondre en citant

*

Je ne sais pas où mettre cette info, alors je la mets là..

Je me permets de faire circuler cette info : Pierre Lecocq, plus connu sous le patronyme de Georges, présentera un nouveau spectacle intitulé "Cabaret Classique", où il s'essaie à la bienséance..
Connaissant l'animal et ce dont il était capable dans son précédent spectacle "Pestac' de Georges : Jonglature et Rigolation", ça annonce du lourd ! Jonglage - musique - manipulation d'objets seront au programme.

Je n'ai pas vu ce nouveau spectacle mais le précédent était bien fou. Après avoir arpenté les festivals et les rues de France avec ce dernier, Pierre poursuit le développement de son clown : Georges. Il démarre avec une intention différente, moins "trash" : se faire accepter par la société. Sans doute était-il triste de faire fuir les enfants en hurlant..
Y arrivera-t-il ? Est-il préférable que les enfants restent hors de sa portée ? Peut-on rentrer dans les cadres quand tout de soi en déborde ? Je sais pas, j'ai pas vu le spectac' je vous dit..

N'hésitez pas à diffuser cette info, voir mieux : à venir !

Cela aura lieu le jeudi 13 mars à 19h (début du pestac' à 19h30, ça dure 1h environ) à la Maison Commune du Chemin Vert, place du 11 novembre à Reims. Il y aura du glouglou, aussi.

Infos pour résa etc. sur le flyer ci-dessous.

Publicité
MessagePosté le: Mer 5 Mar - 16:28 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Tik Tak Reims Attack Index du Forum -> Tik Tak Reims Attack -> Agenda Concert

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com