Tik Tak Reims Attack Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Ecluse-reims.org  Connexion   S’enregistrer
Auteur Message
WYSLPER, DISCORDE, SU : recherche vieilles démos
Brésilien Fièvreux
MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 11:21 (2014)  WYSLPER, DISCORDE, SU : recherche vieilles démos --> Répondre en citant

Brésilien Fièvreux a écrit:
Hey, les anciens,

Si vous avez ces démos cassettes qui prennent la moisissure dans la cave, ça m'intéresse :

- WYLSPER - J'irai thrasher sur vos tombes (1989)
La comp des 2 démos, obscure bass/beatbox/voice hardcore avec le Buch au "chant"

- RAW - What Is Noise ? (1989)
Side-project solo grind/drum machine de l'Animal de Wysper

- DISCORDE - 1e démo (1994)

- SU - Ersatz (1996)
Hardcore sombre avec 2 basses de Haute-Marne ou Aube, je sais plus...
Personne ne semble en avoir entendu parler, comme si ce groupe n'avait jamais existé, hahaha.

Ouais, j'ai bien les mp3 de WYLSPER, mais je suis un vieux con, j'aime les formats physiques, les livrets, etc...
http://reimsmusique.free.fr/mp3/past/Wylsper - j'irai Trasher sur vos tombe…
http://www.youtube.com/watch?v=ayvRda5hXUQ

Si jamais....

Dernière édition par Brésilien Fièvreux le Mar 1 Avr - 10:54 (2014); édité 1 fois
Publicité
MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 11:21 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brésilien Fièvreux
MessagePosté le: Sam 29 Mar - 14:18 (2014)  WYSLPER, DISCORDE, SU : recherche vieilles démos --> Répondre en citant

'Tain, WYLSPER qui ouvre pour les THUGS en 89/90, la date chanmé !
Brésilien Fièvreux
MessagePosté le: Mar 1 Avr - 10:53 (2014)  WYSLPER, DISCORDE, SU : recherche vieilles démos --> Répondre en citant

Brésilien Fièvreux a écrit:
Hey, les anciens,

Si vous avez ces démos cassettes qui prennent la moisissure dans la cave, ça m'intéresse :

- WYLSPER - J'irai thrasher sur vos tombes (1989)
La comp des 2 démos, obscure bass/beatbox/voice hardcore avec le Buch au "chant"

- RAW - What Is Noise ? (1989)
Side-project solo grind/drum machine de l'Animal de Wysper

- DISCORDE - 1e démo (1994)

- SU - Ersatz (1996)
Hardcore sombre avec 2 basses de Haute-Marne ou Aube, je sais plus...
Personne ne semble en avoir entendu parler, comme si ce groupe n'avait jamais existé, hahaha.

Ouais, j'ai bien les mp3 de WYLSPER, mais je suis un vieux con, j'aime les formats physiques, les livrets, etc...
http://reimsmusique.free.fr/mp3/past/Wylsper - j'irai Trasher sur vos tombe…
http://www.youtube.com/watch?v=ayvRda5hXUQ

Si jamais....
L/X-HC
MessagePosté le: Mar 1 Avr - 21:50 (2014)  WYSLPER, DISCORDE, SU : recherche vieilles démos --> Répondre en citant

Purée, si un jour on m'avait dit que quelqu'un s'intéresserait à Wylsper et à RAW en 2014, soit 24 ans après, je ne l'aurais jamais cru. Le fait est que la basse dans Wylsper, c'était moi et que RAW aussi c'était moi... Cela dit en passant, je m'autorise à dire tout haut ce que je pense de la démo "What's noise ?" : c'est à chier ! (qui d'ailleurs a osé la mettre sur youtube ? )
Bon, si tu y tiens vraiment je l'ai encore. J'ai même une quinzaine d'autres morceaux (enregistrés en 90) que personne a puisque je ne les ai jamais donné à personne (!) alors qu'ils sont de mon point de vue quand même mieux. Par contre, impossible de mettre la main sur les démos de Wylsper, mais j'ai l'enregistrement d'un de nos concerts (celui du 10 février 90 à Hautes-Rivières dans les Ardennes).
Et pour info, j'ai remis les couverts ( ) depuis un an environ (lx-hc.bandcamp.com) : hardcore punk noise old-school .
Visiter le site web du posteur
Brésilien Fièvreux
MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:53 (2014)  WYSLPER, DISCORDE, SU : recherche vieilles démos --> Répondre en citant

L/X-HC a écrit:
Purée, si un jour on m'avait dit que quelqu'un s'intéresserait à Wylsper et à RAW en 2014, soit 24 ans après, je ne l'aurais jamais cru. Le fait est que la basse dans Wylsper, c'était moi et que RAW aussi c'était moi... Cela dit en passant, je m'autorise à dire tout haut ce que je pense de la démo "What's noise ?" : c'est à chier ! (qui d'ailleurs a osé la mettre sur youtube ? )
Bon, si tu y tiens vraiment je l'ai encore. J'ai même une quinzaine d'autres morceaux (enregistrés en 90) que personne a puisque je ne les ai jamais donné à personne (!) alors qu'ils sont de mon point de vue quand même mieux. Par contre, impossible de mettre la main sur les démos de Wylsper, mais j'ai l'enregistrement d'un de nos concerts (celui du 10 février 90 à Hautes-Rivières dans les Ardennes).
Et pour info, j'ai remis les couverts ( ) depuis un an environ (lx-hc.bandcamp.com) : hardcore punk noise old-school .

Mec,
RAW c'est la mega-fessée, et WYLSPER c'est la mega-fessée aussi, dommage pour le son parfois cheapos, mais les morceaux butent...

Outre l'aspect "historique" de la chose (vous deviez déplacer les foules avec votre grind/noise sur Reims en' 89, nan?), je suis sûr qu'y a un paquet de rémois qui se prendraient une tarte !
Les crasseux de l'Ecluse, JC Chacal, Bootros etc... on est pas mal à écouter de la zik "à chier", comme tu dis, haha...
la démo de RAW et les morceaux de 8 secondes, c'est ici : http://www61.zippyshare.com/v/30827844/file.html (chopé sur Pay No More Than blog)

Et oui, s'il t'en reste des K7, je suis grave preneur, idem pour les nouveaux morceaux...de 1990.
Pis le live de Hautes-Rivières aussi : pas Hautes Rivières dans les Ardennes, quand même ?!?!?!

J'ai bien essayé de pécho la K7 de WYLSPER avec un Suisse mais pas moyen, il m'a répondu ça :
"if you see Bucheron say hello from Pablo/Resistance Prod.!he might remember me as one of the 5 in Basle who shouted "encore!!",oh and maybe also cos wanted to do a 7''! but sadly they split up before it happened :/ "

Mr. Green
Brésilien Fièvreux
MessagePosté le: Dim 6 Avr - 11:36 (2014)  WYSLPER, DISCORDE, SU : recherche vieilles démos --> Répondre en citant

Argh, sorry, fausse manip.... Embarassed
Brésilien Fièvreux
MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 10:21 (2014)  WYSLPER, DISCORDE, SU : recherche vieilles démos --> Répondre en citant

La 1e démo de RAW de '89 : http://www.youtube.com/watch?v=DmQrOiqjzrM

spike
MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:26 (2014)  WYSLPER, DISCORDE, SU : recherche vieilles démos --> Répondre en citant

Bonjour , L'ANIMAL .
As tu des enregistrements du 1er LINE UP de WYLSPER :
PUNKY : chant
L'ANIMAL : basse
BEN / BATTERIE
L/X-HC
MessagePosté le: Mer 23 Juil - 21:57 (2014)  WYSLPER, DISCORDE, SU : recherche vieilles démos --> Répondre en citant

Mais c'est pas un peu fini vos addictions aux vieilleries inécoutables ! Mr. Green hein ?
D'ailleurs, entre nous, Ben plus il jouait, plus il jouait mal (Ceux qui l'ont connu n'y verront rien d'étonnant !). C'est pour ça qu'on a fini avec une boîte à rythmes.
Alors, je ne te promet pas d'avoir ce que tu cherches mais je vais chercher aussi cela risque de prendre un certain temps alors ne t'attends pas à avoir des nouvelles avant au moins une ou deux semaines avec l'éventualité d'être déçu.
Sinon, peu de gens connaissent les débuts de Wylsper. Comment t'es au courant toi ? On s'est déjà croisé, il y a longtemps ?
Et personne ne m'a appelé l'animal depuis aux moins vingt ans (et je ne m'en plaindra pas d'ailleurs, . Allez je te tiens au courant quand je peux.
spike
MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:18 (2014)  WYSLPER, DISCORDE, SU : recherche vieilles démos --> Répondre en citant

j'ai assisté aux premières répètes de Wylsper , chez PUNKY .
On s'est croisé , au début des années 80's .
L/X-HC
MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:20 (2015)  WYSLPER, DISCORDE, SU : recherche vieilles démos --> Répondre en citant

Salut Spike,

J'ai retrouvé les premiers enregistrements de Wylsper, ceux avec Punky, Ben et moi-même donc, dans une boite... même pas poussiéreuse.
Toujours intéressé ?
spike
MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 17:30 (2015)  WYSLPER, DISCORDE, SU : recherche vieilles démos --> Répondre en citant

BONJOUR.
Oui, je suis toujours intéressé, pour les enregistrement de Wylsper.
Merci
L/X-HC
MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:01 (2016)  WYSLPER, DISCORDE, SU : recherche vieilles démos --> Répondre en citant

Il y a apparemment un problème avec les MP. Rien n'apparait dans ma boite d'envoi, je suppose donc que tu n'as rien reçu. Tu les veux comment les enregistrements : sur un cd ? par mail ?...
spike
MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:43 (2016)  WYSLPER, DISCORDE, SU : recherche vieilles démos --> Répondre en citant

Bonsoir .
Par mail , s'il te plaît
je te remercie .
Brésilien Fièvreux
MessagePosté le: Sam 21 Mai - 21:15 (2016)  WYSLPER, DISCORDE, SU : recherche vieilles démos --> Répondre en citant

Tiens, j'ai réussi à choper une K7 originale de What is Noise? de RAW, le mois dernier ! Shocked

On s'en fout, mais bon, bien content... Ca ne court pas les rues.
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2017)  WYSLPER, DISCORDE, SU : recherche vieilles démos -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Tik Tak Reims Attack Index du Forum -> Tik Tak Reims Attack -> Oyé Oyé !!!

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com