Tik Tak Reims Attack Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Ecluse-reims.org  Connexion   S’enregistrer
Auteur Message
Y a des vegans dans le coin ?
Manjaro
MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:57 (2014)  Y a des vegans dans le coin ? --> Répondre en citant

Oyé Oyé les gens,
je suis nouveaux dans la région, j'habite un bled paumé, et j’essaie de faire pousser mes légumes.

Je suis vegan, militant antispéciste. Pas du genre mou et raciste comme les potes de Bardot/Barjot.
(je ne précise pas parce qu'à mon avis ça coule de source, mais je milite aussi contre le racisme, le sexisme, l'homophobie, la transphobie, la putophobie ... et les formes d’oppression et de discrimination qui sévissent , ah ben si je viens de le préciser,..).
je suis aussi libriste, je pense que la liberté de pensée se construit sur la liberté des médias de communication et par l'informatique.

Je cherche des gens avec qui recommencer à me bouger le cul et partager un barbec dans le jardin aussi souvent que possible.

Merci de votre attention.

Solidarité avec les VeganEs emprisonnéEs !

Solidarité avec les trans emprisonnéEs !

Ni cages, ni frontières, ni prisons !
Publicité
MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:57 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Tik Tak Reims Attack Index du Forum -> Tik Tak Reims Attack -> Oyé Oyé !!!

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com