Tik Tak Reims Attack Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Ecluse-reims.org  Connexion   S’enregistrer
Auteur Message
JEUNESSE ET DIVERSITÉ
vinsonneau
MessagePosté le: Mar 17 Nov - 08:52 (2015)  JEUNESSE ET DIVERSITÉ --> Répondre en citant

Lien de page Facebook :

https://m.facebook.com/Jeunesse-et-diversit%C3%A9-897925943559608/
Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Mar 17 Nov - 08:52 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
tcrxt
MessagePosté le: Mar 17 Nov - 21:22 (2015)  JEUNESSE ET DIVERSITÉ --> Répondre en citant

Salut,

j’ai beau voir que l’objet de ce groupe de facebook est

Citation:
Promouvoir la jeunesse et la diversité, informer pour orienter culturellement en matière de partage. En contrant l'auto-censure.
je ne comprends pas trop le comment & pourquoi.

S’il s’agit de réfléchir sur les meurtres commis par des types en uniforme ou pas, j’irai plutôt vers http://après.xyz/

Ciao,
Clément.
MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:18 (2015)  JEUNESSE ET DIVERSITÉ --> Répondre en citant

Non c'est simplement un mouvement que j'ai mis en place car personnellement je suis assez sous-estimé par les associations parmi tant de jeunes bien attentionnés ceci existe oui, je mets en place pour participer au vivre ensemble, rassembler, informer, améliorer le dialogue, contrer l'extrême droite. Depuis beaucoup de temps je milite difficilement comme énormément de gens qui sont pour les valeurs que nous défendons tous. On se comprend. Je préfère agir comme cela que de rester neutre. Cette thématique rassemble elle n’établis pas de doctrine mais énonce, met en avant la jeunesse, la diversité en fonction de ce que les gens sensibles à cette page s'intéressent et aiment. Pour un débat, une prévention. Je me considère peu parfait encore heureux. Du coup j'ai établi un projet de grande ampleur via les réseaux sociaux, tous. Grâce à la communication que je gère assez en général ! Ensuite le résultat c'est fait. Deux millions de portées totales dans le monde en un an. Ceci pourrait n'être que superficiel d'apparence pourtant je mène ce combat avec cette façon de défendre humblement les différences et la collectivité. dedans un fils conducteur promouvoir l'élan associatif. Par la suite je vais créer cette association légalement dans les règles pour plus de visibilité et de lisibilité. Le but c'est ça et aussi de démontrer que le lien-inter-generationnel peut être possible, positivement et humainement. Un gros manque de cohésion en ce moment à vrai dire depuis toujours ma vie en a fait les frais et ça continue. J'utilise mon parcours comme exemple mais dedans j'ai appris grandement les problèmes, les dysfonctionnements de société. Mon idée est là, plus je deviens dedans plus j'analyse, affine ce projet. La conclusion n'est pas d’être un pseudo léché cul de la politique, juste de rester humain et de favoriser ce lien "des droits".
tcrxt
MessagePosté le: Mer 18 Nov - 03:11 (2015)  JEUNESSE ET DIVERSITÉ --> Répondre en citant

Salut,

c’est plus intéressant de te lire que d’avoir juste un lien collé comme ça.
C’est un peu dur de te suivre, par contre, je dois avouer : aère ton texte pour le rendre plus lisible.

Quand à déposer des statuts en préfecture, fais bien attention à la rédaction de l’objet : c’est un point clé, qui est souvent ce qui est cité, retenu, pris en compte quand on parle de ton asso.
MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:32 (2015)  JEUNESSE ET DIVERSITÉ --> Répondre en citant

Yes 
tcrxt a écrit:
Salut,

c’est plus intéressant de te lire que d’avoir juste un lien collé comme ça.
C’est un peu dur de te suivre, par contre, je dois avouer : aère ton texte pour le rendre plus lisible.

Quand à déposer des statuts en préfecture, fais bien attention à la rédaction de l’objet : c’est un point clé, qui est souvent ce qui est cité, retenu, pris en compte quand on parle de ton asso.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2017)  JEUNESSE ET DIVERSITÉ -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Tik Tak Reims Attack Index du Forum -> Tik Tak Reims Attack -> Bla Bla Bla !!!

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com